lundi 25 juin 2012

La Baie c'est... avec un guide nature...



Découvrir la Baie du Mont-Saint-Michel …
c’est respirer le grand air et découvrir un lieu magique,
mystique où l’énergie véhiculée par la Baie
et le Mont-Saint-Michel, est un vecteur
formidable d’émotions et de dépaysement…

Je vous propose de vous « raconter la Baie »
le temps d’une marée, de mettre en valeur avec passion
et convivialité la quintessence du milieu naturel.
Partager mes connaissances et mon expérience de naturaliste, 
mais aussi un savoir vivre : écouter, observer, « renaturer » vos sens…

Enfant du Pays, j’ai eu cette chance d’être bien initié, 
d’avoir appris à regarder, à aimer cet espace sans limite…
et je continue à le découvrir au quotidien,
avec le même enthousiasme.

A bientôt donc pour une découverte authentique
et en conscience de cette baie des migrateurs

http://www.labaiecderomain.fr/

Aucun commentaire:

 
Technorati Profile sh59k7u3nr