vendredi 12 juin 2009

fond d'écran original et artistique



Cette peinture à l'huile sur carte est recadrée pour être utilisée en fond d'écran.

C'est en cherchant un fond d'écran original et artistique que je me suis rendu compte de la difficultée à en trouver un.

J'ai donc préparée ce visuel de la granvillaise sur fond de carte de la Manche, avec un baromètre.

J'autorise l'utilisation de cette image comme fond d'écran.

Merci de me contacter pour toute autre utilisation.

2 commentaires:

miss Trop a dit…

Il est juste superbe...
Je prends !
Merci :)

Anonyme a dit…

chère Élodie autant l'avouer je change régulièrement avec des photos de blog (yannec l'hiver avec coulée pour réchauffer,lle dernier fond une montgolfière au dessus de la campagne normande...photo Matthieu...etc ou familiales)selon saisons ou coup de coeur...ce sera celle ci pour un moment merci amitié M69

 
Technorati Profile sh59k7u3nr