mardi 24 février 2009

Cimaise, le décrochage?


Vous connaissez le magazine CIMAISE ?

Dédié à l'art contemporain sans chichi et largement tourné vers les régions, CIMAISE avec ses 100 pages d'actualités connait des difficultés.(L'unique magazine français entièrement dédié aux artistes contemporains vivants, rythmé par séquences consacrées à la peinture, la sculpture, l'architecture, la photo, les installations....il donne une place prépondérante aux reportages et interviews.)

En ces temps difficiles, le magazine va certainement être interrompu, le propriétaire aurait décidé de ne plus financer. Probablement le dernier numéro sera en vente au mois de mars (en vente dans tous les bons kiosques avec l'intervention remarquée de Soulages).

Ensuite, un blog sera mis en ligne (dès le 1er mars) pour soutenir le journal qui le mérite bien! D'ores et déjà, dans l'espoir de retrouver un partenaire, vous pouvez adresser un email de soutien à l'adresse suivante :


en précisant votre nom, votre qualité avec un petit mot d'encouragement.
Un grand merci pour l'équipe de CIMAISE

1 commentaire:

angelshair a dit…

C'est bien triste qu'en temps de crise l'art les artistes et tout ce qui s'y rapporte soient les premiers touches! Bravo pour votre travail magnifique! Quel talent!

 
Technorati Profile sh59k7u3nr